timco
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Aug 2007
salut salut , j'ai ma petite femme (endo)qui a 15-20kg a perde ( probleme de santé etc....) je lui est fait uue petite diete avec un petit programme, dite moi ce que vous en penssez: petit dejeuner : thé sans sucre + 1 mesure de whey (20g) cardio : velo 45min dejeuner : 100g de dinde + 120g de haricots verts + 100g de fromage blanc a 0% collation : 1 mesure de whey (20g) diner : 100g de poulet + 250g de salade + 1cc d'hile et de vinaigre + 100g de fromage blanc a 0% 3L d'eau par jour cardio (velo) : lundi , mercredi ,vendredi j'attend vos avis !! ps: j'ai mis le cardio le matin a jeun pour faciliter la fonte adipeuse je compte aussi lui donner un complexe multivitaminés (XTREM PRO MULTI) pensser vous qu'un breuleur de graisse ou de la carnitine favoriserai tous ça ?
Publié le 24. Aug 2007
Coucou, ça me semble etre plutot un programme de seche qu'un programme de régime, perso je suis au régime depuis 3 mois, j'ai perdu 16 kilos, je fais weight watchers chez moi avec un CD. Dans le programme je trouve qu'il y a beaucoup de prot et pas du tout (enfin il me semble) de féculents, ça peut etre embetant au niveau du tonus et de la fatigue générale. Ce que je fais à peu pres : petit dejeuner : thé sans sucre + 1 yahourt 0% + 1 fruit (barre protéinée en plus si je vais courrir) dejeuner : 100g de viande/poisson + légumes à sassieté + 50 gr de pain (ou 100gr de pates cuites) + 100g de fromage blanc a 0% ou fruit collation : 1 fruit + 1 barre hyperprotéinée (equivalent au whey je pense ?) ou une banane (ça dépend si je vais au sport ou pas) diner : idem midi 1.5L d'eau par jour sport=> quand je peux (2 enfants à gérer....) : le mercredi : 1 scéance step 30 minute le jeudi : 1 scéance abdos/fessiers + 1 scéance step 45 min + 1 scéance LIA 45 min le samedi : footing 60 minutes Voila, apres c'est à ta femme de voir ce qui lui va, chaque personne a une capacité de régime different, certaines craquent au bout de 5 jours de régime 'facile', d'autres supportent des mois de diete... bon courage
timco
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Aug 2007
oui c'est vrai manque un peu de glucide, Dans le cardio matin ou soir ok pour riz le midi , mais riz ou pattes le soir...je sais pas trops...enfin le but est de perdre le max ! on aurra le temps de rafermir tous sa plus tard...quoique avec tous se velo :)
Publié le 24. Aug 2007
coucou, c'est important de muscler en meme temps que la perte, pour l'aspect de la peau (vascularisation par exemple) et aussi parce que perdre du poids et devenir tout mou c'est pas tres motivant....