Publié le 23. Mar 2005
Bonjour, je suis actuellement en phase ou j'essaie de perdre mon petit ventre (1m86 pour 77kg). J'ai perdu 7 kilos en 3 mois mais maintenant se pose un porblème, je n'arrive pas à prendre de la masse , j'ai l'impression de pousser uniquement pour ne pas perdre le muscle (mes muscles sont bien définis mais manque de volume évident). Je mange quasiment que des fruits et legumes tous les jours et environ 150 a 200 g de viande (blanche et rouge confondu) Que prendre pour que je continue de sécher mon ventre mais prendre du volume musculaire sur les autres parties? Merci beaucoup Ps: je prends 100g de proteine par jour en complément
Publié le 26. Mar 2005
malheureusement s'est le probleme avec le sechage et la prise de masse,pour prendre de la masse il te faut augmenter tes calories pour grossir mais tu prend souvent de la graisse ,je pense que tu devrais manger plus de glucide pates et beaucoup de fruit et pour moins prendre du ventre faire au moins 4 fois de la course à pied par semaine et 4 fois trois quart d'heure de muscu lourd