vtou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Feb 2007
Je suis en salle, 35h et 1 journée de formation par semaine dans une école qui ne donne que des photocopies et qusiment jamais de cours magistraux et 1) j'aimerai savoir quels manuels sont les plus adaptés pour apprendre. Je me perds dans toutes les sources et c'est l'enfer. On m'a parlé des cahiers de la forme mais je ne sais pas le nom de l'auteur. 2) Le projet pro doit être rendu dans un mois et je ne sais pas comment le faire. L'école ne m'aide pas puisqu'un seule et même personne s'occupe en même temps des tronc communs et des spé! Et dire que les employeurs paient pour ça! Merci de me guider si vous pouvez 3) Vos avis sur les creps de France pour mettre toutes les chances de mon côté. On m'a dit que Voiron, c'est sans pitié pour les candidats libres. 4) Un employeur peut il licencier si l'employé n'a pas validé tous les modules du be? Ce sera sans doute mon cas puisque même les gens qui ont été dans cette formation là en continu, l'année dernière, n'ont pas été pris (2 sur 20)! Alors en y allant une fois par semaine... Pourrai-je compléter ce qui me manque avec le BP l'année suivante? 5) Question concernant le code du travail : est ce qu' un jour de congé par semaine est légal? je ne travaille pas le dimanche, le mercredi après midi et le samedi matin. Je pensai que l'employeur devait donner deux jours de repos consécutifs.... Merci d'avance pour votre aide :cry: