Diversité du programme

Publié par Lin08, 28. Jan 2008 dans Forum musculation

Lin08
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á, j'ai déj├á quelques explications mais j'aimerais avoir votre avis sur un type de programme particulier. Jusqu'├á présent je change assez souvent de programme et d'exercices pour choquer le muscle, jusque-l├á rien d'original. En ce moment je tourne avec 4séries de 8rép. Je suis tenté d'essayer un programme qu'on m'a conseillé, mais j'aimerais avoir votre avis la-dessus : Il s'agit d'un programme ascendant de 4 ├á 3 séries. On augmente la charge ├á chaque série pour terminer avec le max : 4 séries de 12, 8, 8, 6 réps ! Certains font le contraire, ils commencent en max et baissent : 4séries de 6, 8, 10 ,12 réps par exemple ! Y'a un pote de ma salle, ses programmes c'est que ├ºa. desfois il fait seulement 3 séries en ascendant pour finir le groupe musculaire qu'il travaille. Voil├á, j'aimerais votre avis la-dessus, votre expérience et pourquoi pas si vous avez un programme de ce genre ├á me conseiller.... Merci d'avance...
Lin08
Nouveau membre
0 Messages
Merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !