dos

Publié par fray, 21. Jul 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

fray
Nouveau membre
0 Messages
jai 18 ans jai des probleme de dos ( surtous dans le bas ) de puis environ 1 ans, en meme temp que jai commencé le gym. pourtant je fais les exercise comme il le faut. est-ce que je devrais entrainer mon bas du dos , fair beaucoup dabdos... avez vous des conseil ? merci!
seb35
Nouveau membre
0 Messages
Salut , je te conseille d'abord avant de démarrer n'importe quelle méthode qui donnera peut être de bons résultats et peut être pas !![u:77b6d3f3fa]de consulter ton médecin pour IDENTIFIER les origines de ton problème de dos :cry: : [/u:77b6d3f3fa] après , il lui sera possible de te dire de muscler les lombaires , les abdos etc. En général quand on a mal au dos , rien ne sert de bosser en premier les abdos :idea: , vois avec ton prof de fitness,[u:77b6d3f3fa]après avoir vu ton toubib (j'insiste!!), [/u:77b6d3f3fa]s'il peut te faire faire des étirments pour les lombaires et toute la chaine postérieure (des mollets jusqu'aux cervicales) [u:77b6d3f3fa]allongé sur le dos [/u:77b6d3f3fa]. Primum non noscere=premièrement ne pas nuire , cela veut dire que tout exercice d'étirment ou de renfo pour le dos doit être INDOLORE. Si ce n'est pas le cas=>retour à la case toubib , ostéo , kiné etc. Bon courage et à + :sm2: SEB35 , formateur de cadres sportifs BEMF & BE athlé
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !