Douleur à la hanche après course à pied

Publié par titebaz, 16. Feb 2016 dans Blessures, pathologies, traumatismes

titebaz
Nouveau membre
6 Messages
Bonjour à tous,

Le matin je fais un petit footing de 3,5 km. Après l'avoir terminé, j'ai systématiquement une douleur du côté gauche de ma hanche. Au début, je me disais que c'était peut-├¬tre parce que j'allais trop vite. Donc ce matin j'ai vraiment ralenti (j'ai fait 3,5 km en ~30 minutes), mais la douleur était toujours l├á. Je me suis dit aussi que c'était peut-├¬tre un problème d'étirements, alors aujourd'hui j'avais vraiment insisté. Mais rien n'y a fait. Vous avez un conseil pour régler mon problème, avant d'aller consulter un médecin généraliste ?

Cordialement.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
salut, Oui, si ça dure, il faut aller voir ton medecin.
titebaz
Nouveau membre
6 Messages
superchristophe a écrit :
salut, Oui, si ça dure, il faut aller voir ton medecin.
Salut Cristophe,

Tout d'abord, je te remercie pour ta prompte réponse. J'ai décidé de mettre de côté la course ├á pied pour l'instant. Ça m'évitera de me blesser. Par contre, je vais mettre le paquet sur le vélo d'appartement. Lorsque j'aurai perdu une dizaine de kilos, j'essayerai de recommencer ├á courir.

Merci encore.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
oui, le surpoids n'est pas l'ami de la douleur ├á la course. Je me permets de te proposer l'entra├«nement réactif et mon équipement en particulier les YouYous qui pourraient ├¬tre l'outil ideal pour t'accompagner dans cette démarche de perte de poids. En remplacant la course par la marche réactive, ├ºa t'epargnerait probablement aussi ta douleur de hanche, sans compter la possibilité de faire travailler aussi, et peut ├¬tre m├¬me surtout le haut du corps (http://www.entrainement-reactif.fr pour en savoir plus sur ce concept ) Cordialement,
titebaz
Nouveau membre
6 Messages
Salut Cristophe, Merci beaucoup pour ton aide précieuse. Je ne suis pas un grand bricoleur mais pour une fois j'ai bien envie de me mettre au bricolage. Je vais me renseigner. Cordialement.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
J'ai du supprimer certains posts. Trop de pubs, liens bidons, ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !