Douleur à la jambe

Publié par Tulipe, 16. Aug 2011 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Tulipe
Nouveau membre
3 Messages
Bonjour! Voil├á, c'est pour mon mec que je viens (et oui, le sport et moi...on s'aime pas trop) . En fait monsieur n'aime pas poser des questions lui m├¬me, et ne veut pas aller chez un médecin... Il fait de la muscu depuis 3 ans, et il se concentre principalement sur le haut du corps, et en fait ya genre deux ans, il a fait un faux mouvement en faisant..un truc qui fallait pas avec les jambes. Et depuis il a mal des fois ├á la jambe droite, genre quand il conduit trop longtemps, ou l├á pour son taf d'été qui est assez mouvementé. J'ai raison de m'inquièter? ├ºa pourra pas passer tout seul, si? Je crois qu'il a peur d'avoir l'air "b├¬te" en arrivant chez le médecin si la douleur a disparu U_U... Voil├á voil├á, merci! (désolée pour le pavé)
Marc_44
Nouveau membre
0 Messages
salut Tulipe, en réalité il faudrait savoir o├╣ exactement il a mal ? La jambe c'est entre le genoux et le pied ! Et aussi davantage d'infos sur ce qui a déclenché ces douleurs. Je pourrais par après te donner un conseil, mais quoiqu'il en soit, quand on pratique le sport, ├á un certain niveau, "la blessure" fait partie des risques et il faut toujours prendre cela au sérieux. A+, Marc
Ancien membre
Nouveau membre
Werneree
Nouveau membre
Hi Tulip, the best thing you can do is visit a doctor so they can do something about it. Maybe there is a fracture on his right leg or something? I hope that he will be fine soon after some medication or any related procedures that he may undergo. If you are looking for some interesting role playing game to play you can check afk arena - you are free to download & play on Games.lol website.

simcity buildit for windows 10
MikuHatsune
Nouveau membre
Bonjour Tulipe ! Vous devez consulter un médecin si la douleur persiste plusieurs jours. Il vaut mieux ne pas plaisanter avec le genou. telegram channels
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !