Douleur à la jambe

Publié par Tulipe, 16. Aug 2011 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Tulipe
Nouveau membre
3 Messages
Bonjour! Voil├á, c'est pour mon mec que je viens (et oui, le sport et moi...on s'aime pas trop) . En fait monsieur n'aime pas poser des questions lui m├¬me, et ne veut pas aller chez un médecin... Il fait de la muscu depuis 3 ans, et il se concentre principalement sur le haut du corps, et en fait ya genre deux ans, il a fait un faux mouvement en faisant..un truc qui fallait pas avec les jambes. Et depuis il a mal des fois ├á la jambe droite, genre quand il conduit trop longtemps, ou l├á pour son taf d'été qui est assez mouvementé. J'ai raison de m'inquièter? ├ºa pourra pas passer tout seul, si? Je crois qu'il a peur d'avoir l'air "b├¬te" en arrivant chez le médecin si la douleur a disparu U_U... Voil├á voil├á, merci! (désolée pour le pavé)
Marc_44
Nouveau membre
0 Messages
salut Tulipe, en réalité il faudrait savoir o├╣ exactement il a mal ? La jambe c'est entre le genoux et le pied ! Et aussi davantage d'infos sur ce qui a déclenché ces douleurs. Je pourrais par après te donner un conseil, mais quoiqu'il en soit, quand on pratique le sport, ├á un certain niveau, "la blessure" fait partie des risques et il faut toujours prendre cela au sérieux. A+, Marc
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !