douleurs à la main

pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
J'ai déménagé récemment et je suis tombé dans les escaliers en les nettoyant avant de quitter mon appart. j'ai fait une chute incroyable le long des escaliers et je m'en suis très bien tiré : le coude ouvert et un peu mal au dos et mal ├á la main Les années de judo m'ont servi : je me suis mis en boule et j'ai roulé. C'était comme si j'avais couru un marathon : quand je me suis relevé j'étais épuisé, vidé. Il y avait du sang partout ├á cause du coude. Enfin bon voil├á la question : Je n'ai plus aucune douleur au dos et le coude est quasi complètement cicatrisé. Je n'ai aucune douleur ├á la main dans la vie normale mais dès que je frappe au sac ou que je boxe, j'ai très mal. Cela s'est passé début février. La douleur se situe au niveau du métacarpe et de la première phalange de l'auriculaire. Dois-je consulter un médecin ou est-ce normal vu la violence du choc ??????? Le cas échéant, la pratique d'un sport avec des chocs violents retarde-t-il la guérison ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !