e-liquide

Publié par Heavenly, 16. Jul 2014 dans Les vestiaires ...

Heavenly
Nouveau membre
0 Messages

Bonjour, une boutique de cigarettes électronique est proche de chez moi, Neovapo, et j'avoue que la perspective d'aller pouvoir tester les parfums avant de les acheter me tente plutôt bien. Jusqu'ici je suis resté sur des go├╗ts tabac, ayant essayé un go├╗t chocolat commandé sur le net qui avait un go├╗t de&hellipcafé. Pas très convaincu donc, mais en parcourant les forums je me rends compte qu'il y en a qui sont satisfaits alors autant ne pas rester sur un échec! Est-ce que vous avez déj├á testé les e-liquides de chez eux? Il y a pas mal de choix ├á en croire leur site http://www.neovapo.com/ &hellip L├á, d'instinct, j'irais peut-├¬tre vers un vanille ou un fruit, mais si vous en avez d'autres ├á me conseiller!

Machiine
Nouveau membre
3 Messages
Bonjour Heavenly, Tout dépend : est-ce que tu es un fumeur régulier ou occasionnel ? Combien de paquets fumes-tu par jour ? Pourquoi souhaites-tu passer ├á la e-cig ?
Dans ton cas, peut ├¬tre que la cigarette électronique peut ├¬tre adaptée ├á ta situation. Après pour te répondre plus précisemment je ne connais pas la boutique Neovapo que tu nous cites, et je n'ai jamais testé leurs e-liquides. Par contre j'ai un ami fumeur qui m'a dit qu'il y avait plein de go├╗ts sur le marché maintenant et que ├ºa aide vraiment ├á réduire, voire ├á stopper sa consommation de tabac. A toi de voir. Il y a m├¬me les e joint qui sont sortis maintenant alors tu vois !! J'espère en tout cas que tu vas nous dire si tu as réussi ├á arr├¬ter ou ce que tu as fait avec ta cig électronique. Et n'oublies pas que le sport peut ├¬tre aussi une aide non négligeable !! A bientôt. Cdlt.
darius1000
Nouveau membre
0 Messages
Je te conseille de bien choisir ton e-liquide et notamment le taux de nicotine car c'est vraiment la clé de la réussite de ton sevrage. Tu verras plus tard pour prendre une cigarette électronique plus perfectionnée, c'est moins essentiel. Par contre, si tu te trompes de dosage, tu vas ressentir un manque et tu risques de laisser tomber. Je te laisse un petit guide pour t'aider ├á choisir ton e-liquide en fonction de ta consommation de cigarettes : http://www.smokeway.fr/content/11-comment-choisir-son-eliquide
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !