Echanges avec sportifs diabétiques

Publié par canaima, 25. Feb 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

canaima
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Petite présentation pour commencer : ├ógé de 38 ans, je suis diabétique de type 1 depuis 14 mois. La découverte de cette maladie m'a sérieusement motivé pour reprendre le sport, activité l├óchement abandonnée depuis plusieurs années en prétextant toujours qu'il y avait mieux ├á faire :) Depuis plus d'un an, je pratique le fitness et le cardio de fa├ºon très régulière (tous les 2 jours) en combinant plusieurs exercices ainsi que Bodypump et un tout petit peu de muscu. Jusqu'├á présent, je ne me suis pas fixé d'objectif particulier, si ce n'est acquérir une bonne santé physique (ce qui un impact sur le diabète) et me sentir mieux. Aujourd'hui, je cherche tout simplement ├á échanger avec des personnes dans le m├¬me cas que moi pour partager mon expérience et surtout écouter celle des autres :). Avis nutritionnels, avis sur la pratique d'activités diverses, gestion au quotidien des contraintes liées ├á la maladie... Bref, ce ne sont pas les sujets qui manquent ! Avis aux amatrices et amateurs ! Canaima
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !