Echasses urbaines

Publié par KangourHOP, 12. Jun 2012 dans Forum libre multi-sports

KangourHOP
Nouveau membre
0 Messages
Hello tout le monde ! Je me présente, Alexandre, de la société Kangour'HOP. Je viens aujourd'hui vous présenter un moyen efficace et original pour vous muscler tout en vous amusant ! Les échasses urbaines, vous connaissez ? C'est un sport tout récent, qui investit de plus en plus les rues et les parcs de nos contrées ! Sachez qu'une demi heure de marche avec ces échasses correspondent ├á 1h15 de footing, puisque 97% des muscles sont sollicités : abdominaux, fessiers, cuisses, mollets... Bonne nouvelle, nous vendons également des Vélo Stepper ! Le principe est simple, steppez au lieu de pédaler ! Retrouvez le vélo stepper en vidéo ici : http://www.dailymotion.com/video/xfhknc_le-velo-stepper-steppez-au-lieu-de-pedaler_sport?search_algo=1 De ce fait, vous pourrez réaliser votre petite séance de step tout en profitant du plein air ! LIEN VERS SITE PERSONNEL SUPPRIME A bientôt ! Je reste sur ce forum pour répondre ├á vos éventuelles questions !


SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bonjour Alexandre. Bienvenue mais j'apprécierais que vous vous conformiez aux règles d'utilisation du forum, notamment concernant la publicité. Par ailleurs, vos allégations concernant la marche avec ou sur échasses sont inéxactes. Une demi heure de marche n'équivaut pas, ├á proprement parler ├á 1h15 de footing et cette activité ne sollicite pas 97% des quelques 650 muscles du corps humain. Bref, cela reste une activité sympa mais il serait préférable de faire un vrai petit topo de présentation de cette activité, et du matériel. Nous serions dans ce cas plus enclin ├á accepter un peu de pub. Idem pour d'autres activités que vous pourriez faire découvrir d'ailleurs.
KangourHOP
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Christophe Ne vous inquiétez pas, j'ai une étude de 83 pages réalisée il y a quelques temps qui prouve mes dires )
SuperChristophe
Admin
88 Messages
je ne suis pas inquiet
BigLou
Nouveau membre
0 Messages
Quel promo vous faites pour les membres du site ? (je pense que ce serait plus productif que de sortir des balivernes, l'audience de ce site n'est pas totalement inculte en matière de biomécanique ni de physiologie)
Marcalandra
Nouveau membre
0 Messages
On s'en fout complètement le pourcentage de muscles que ├ºa sollicite ou que ├ºa soit équivalent ├á de la course ├á pied. Je pense pas que les clients soient des obèses qui veulent perdre du poids de toute fa├ºon. Ce qui compte c'est ├º'est des sensations carrément top. Matos : poweriser evo pour moi
manonboise
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi plus jamais les échasses urbaines ... lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !