Effort intense et oreille

Publié par OliverFil, 15. Sep 2005 dans Forum musculation

OliverFil
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, tout d'abord, félicitation pour ce merveilleux site d'information. Je l'ai placé dans mes favoris et je compte m'y référer souvent. Je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider ici mais je prend le risque de poser la question. J'ai débuté l'entrainement il y a 3 mois à raison de 2 à 3 fois semaine. Mon programme est le suivant : 10 min échauffement, 30-40 min de muscu, 30 min cardio, étirements. Alors voilà mon problème : depuis environ 1 mois, on dirais que quand je fais un activité intense (cardio sur le tapis roulant), j'ai des problèmes avec une oreille. À chaque fois que je vais au gym c'est le même scénario. Mon oreille bouche quand j'inspire et débouche quand j'expire. Cela devient vraiment insuportable avec le temps. J'ai cru à un bouchon mais ce n'est pas le cas. Quel peut être la cause de mon prob? Certaines fois, cela commence même avant le cardio, quand je fais la muscu. Merci beaucoup à l'avance!
hardvibes
Nouveau membre
0 Messages
c p-e la punition divine!!! :lol: on fait D'ABORD le cardio et ENSUITE la muscul
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !