Eliminer relents d'hydroquinone et d'hyposulfite ?

Publié par zeltron, 1. Aug 2011 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je ne sais pas si l'objet de ce topics devrais ├¬tre posté sur ce forum l├á, ou sur un forum sur la photographie argentique :? Bon, voil├á, comme dit récemment sur un autre topics, et apres une période sans sport consécutive a une intervention chirurgicale (d'ou le scialitique en avatar :wink: ) suivi d'un certain laissé aller (plus ou moins consécutif a un emploi du temps trop désorganisé pour y caser des séances correctes) j'ai décidé de profiter des vacances pour transbahuter mon (bien modeste) matos de muscu ailleurs (bref, d'évacuer mon infame bordélodr├┤me 8O ) et de m'y remettre plus sérieusement (enfin bon, pas avec du lourd et pas dans le but de la plupart d'entre vous, en effet je suis marathonien ...) et dans un autre local en l'occurence la chambre noire (et l├á est le problème :oops: ) J'ai donc choisi d'investir une ancienne chambre noire (inutilisée depuis plus de 30 ans , et sans idée de la réaffecter a son usage initial , surtout avec l'avènement du numérique) de virer les cuvettes et tous les bains photos , et d'aérer les lieux ...pour y faire "ma muscu" J'ai conservé l'agrandisseur ( des fois que quelqu'un en veuille , ici ou ailleurs ) :?: et l'éclairage inactinique (bon, j'utilise cepandant la lumière normale , la faible lumière rouge spéciale labo, c'est pas terrible pour y faire sa muscu :lol: ) Margré tout, ├ºa sent encore un peu le labo photo, il subsiste encore des relents d'hydroquinone et d'hyposulfite ...quelqu'un connait il un moyen d'éliminer complètement ce type d'odeurs :?: P/S/Z
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, pas d'idée pour éliminer ces odeurs de "chimie ├á Gaston" :?: (a part peut ├¬tre tout sortir et y passer au Karcher 8O )
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon, ce topics peut ├¬tre clos , aucune suggestion n'a été faite (bon, on va dire "c'est normal, le temple de la forme , ce n'est pas un forum de chimistes" :wink: ) Mais il est devenu sans objet (a force d'aérer les lieux , avant et pendant leur utilisation nouvelle , ├ºa ne sent plus d'odeurs d'hydroquinone et d'hyposulfite ...) P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !