Engel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. May 2005
Bonjours a tous et a toutes, j'ai decouvert votre forum en cherchant les forums sur la formes etc ..celui ci m'a l'air très varié, mais j'avoue que je me sens un peu perdu.. Je vais donc me presenter brievement, je suis Engel, j'ai 24 ans et j'habite a coté de lille dans le nord. Ca fesait plusieurs année que j'entretenais ma forme et mon corp par divers exercice, tel que les abdos (avec une tit machine a la maison) l'interieurs des cuisses (car j'ai les jambes en x alors pas top top :? ) j'ai fait aussi du velo dehors mais aussi d'appartemnt..et j'ai acheter en decembre un velo eliptique, ainsi qu'un stepper... Donc c'est sur j'ai de quoi m'entretanir.. L'ennuie c'est que j'ai eu certains soucis d'ordre familliale et sentimental, resultat gros grosse deprime, et stopage de sport.. Le truc que je continue ces les abdos pour mon dos, mais bon ce spotage plus la mauvaise bouffe, a fait que je me sens mal dans mon corp..je le trouve moche..informe..surtout a cause de ses foutu jambes en x qui n'arrange rien.. J'aurais besoin de quelques conseils pour perdre la graisse, mincir, et scluter mes muscle pour avoir de belle forme, mais je veux pas prendre du mscle en fait..mais l'affiné .. Comment faire je me sens perdu.