mika03
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Sep 2010
Bonjours a tous et a toute Voila je vais passe le concours militaire courant avril j'ai deja passe les test en fevrier j'ai tout reussi sauf le test de luc leger bref pas trop grave il me le refont passe en avril j'aurai aime avoir des conseil sur comment s'entraine pour reussir au moin palier 9 au luc leger et ameliore fortement mon cardio J'ai cherche un peu sur la toile mais je comprend pas trop les fractionne et autre donc si vous pouviez m'aide un peu plus en m'expliquant tout sa . je possede un banc de musculation et un velo d'appartement le conteur a grille mais je vais en rachete un autre je voulais prendre aussi un capteur cardiac pour voir le rythme es que c vraiment utile ou me conseillerai vous autre chose ?ensuite je voulais prendre des proteine qu'on trouve en pharmacie les prot 100% legal biensur si vous connaissez des marque qui fonctionne bien je vous remercie de vos futur reponse et du temps que vous me portez
Publié le 8. Sep 2010
y'a pas 36000 solution, il faut t'entrainer c 'est ├á dire courir, rythme régulier, accélérations, et tu améliorera ton luc léger pour le rythme cardiaque moi je n'en vois pas trop l'utilité, mais j'ai peu etre tort... et pour les protéines, tu fais de la musculation un peu? sinon pas trop d'interet
mika03
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Sep 2010
oui j'en fait un peu mais pas pour ressemble a stalone lol juste historie d'avoir plus de force . avec un velo d'appartement sa passe pour s'entraine au luc leger madmanu ? merci de m'aide c'est cool