entrainement et nutrition

Publié par gui, 4. Apr 2006 dans Forum musculation

gui
Nouveau membre
0 Messages
salut bonjour a tout le monde , étant nouveau sur le forum je me présente rapidement , je suis de Nice enfin je suis actuellement en espagne pour quelques mois. Alors j'ai fait de la musculation 1an et demi espacé sur 3 ans entre L'été 2002 et 2005 (de 16à19ans). J'ai arreté l'été dernier et je viens de reprendre la mi février. Je pèse 61kg pour 1m70, j'ai une question pour vous sur mon programme d'entrainement. je m'entraine actuellement 5 fois par semaines mais beaucoup de monde me dit que mon programme est trop chargé , le voici : lundi : pec/triceps , mardi : dos/biceps mercredi : épaules/jambes jeudi : repos vendredi : pecs/triceps samedi : dos / biceps on m'a conseillé de faire plutot : lundi : pec mardi : bras mercredi : jambes jeudi : repos vendredi : épaules samedi : dos je ne sais que faire car meme si le premier est fatiguant j'ai la sensation de retrouvé la forme rapidement . L'été dernier j'avais un maxi au développé couché un peu au dessus de 100kg(108kg) , j'espere retrouvé ce niveau. actuellement en 1 mois et demi d'entrainement j'arrive à faire 10à70kg et 3 seul à 90. sinon je cours 2/3 fois par semaine !! ( enfin jarrete a partir de maintenan car sinon je prendrai jamais un kilo .. ) voila si kelkun a des conseils intéréssants à me donner , je les attend avec plaisir !! merci d'avance ...... sinon pour ce qui est de la nutrition je prend très peu de poids , jaimerai bien monter à 65 (gagner 4kg avant cet été) . Je suis en train de me construire un programme de nutrition , je le balance des que jai terminé mais jattends bien sur avec impatience vos conseils la dessus.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !