Publié le 29. Dec 2009
Voila je fait 1.74CM environ 72k 74k (ca fait longtemp je me suis pas peser) j'ai un programme de musculation pour prendre de la masse tout en ayant une alimentation d'une séche donc boisson confésserie ect... tout ce qui est gras plus de cuisson a l'huile de tournesol ect... Alimentation priviliégier fromage blanc 0 pourcent blanc d'oeut lait écréme riz sans rajout de beurre pomme banane et autre fruit En générale je mixe le fromage blanc o pourcent avec blanc d'oeuf lait écrémé pomme ou banane Donc je voudrais savoir deja si je pouvais etre déssiner en portant lourd donc programme de masse en ayant une alimentaion priviligié en proteine? je travailler chaque muscle de 3 facon différente. mon programme de musculation Lundi dévelopé couché 3x10rep ,pull over ,incliné 3X10 epaule tricpes abdo mardi repos abdo a la maison mercredi dos biceps abdo 3X10rep jeudi repos vendredi pareil que lundi samedi abdo a la maison dimanche pareil que mercredi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !