Eulalie, enchantée

Publié par Ancien membre, 11. Jan 2012 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour ├á tous, je suis Eulalie, j'ai 27 ans et je pense qu'une petite remise en forme ne me ferait pas de mal. Je n'ai jamais été une grande sportive mais j'ai toujours partiqué la gymnastique jusqu'├á l'├óg de mes 18 ans. Ensuite, avec la fac etc notre emploi du temps changent et j'ai arr├¬ter toute activité sportive sauf un peu de footing une fois de temps en temps. Aujourd'hui, j'en ai marre. Je veux m'y mettre sérieusement, commencer par adopter une alimentation très saine et très équilibrée ( je précise que je suis végétarienne), faire un peu de sport pour garder la forme et tonifier un peu mon corps qui en a besoin. Ma morphologie est plut├┤t dite en poire donc je souhaite surtout faire travailler les fesses, les cuisses. J'ai la chance d'avoir toujours eu les abdos durs, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car m├¬me après des années sans faire de sport régulièrement, mon ventre reste pas mal du tout. Je suis impatiente de faire votre connaissance et de partager vos secrets. A bient├┤t !
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue Eulalie :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bienvenue !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oh génial une fille ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue ^_^ si tu es végétarienne essaie d'inclure du kynoa, spiruline... pour avoir un apport correcte en proteine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !