Exam in the pocket ==> re : inadmettable !!!

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Et me revoici je vien donner de mes nouvelles ! 8) Alors deja je suis en vacance ! lol sa fesé 2ans c merité ! :lol: Sortant de l'IRSS me voici aujourd'hui diplomé ! Meme pas 21ans, TC en janvier 2005, Pré-requis en Mars 2006 et BEMF en juillet 2006 ! C'est possible ! lol j'en voit deja qui pense que je me vante mais non just pour dire aux gens motivés que c possible :!: :!: :!: Et je fais surtout ce post pour revenir sur mon ancien message : :arrow: INADMETTABLE concernant les jury BEMF ! Donc je reviens d'une semaine d'exam à Talence (Bordeaux) ou nous avons tout d'abord repasser l'ecrit (pb de sujet ... sans com ...) puis chaque jour on a enchainer 1 ou 2 epreuve en alternant appuis et epreuve et sa c'est super bien passer ! les jurys ont été geniaux et je dit pas sa parce que je l'ai eu car tout le monde l'a dit sauf pe etre 1 ou 2 personnes qui été un peu trop exigente mais bon on arrive avec 51% de reussite donc 41 reçus sur 80 candidats. :sm2: Niveau IRSS ont a pas mal dechirés 18 sur 28 sa fé quand meme 65% de reussite soit à peut pres le double de la moyenne nationale ! bref trop heureux pour ceux qui l'ont eu et on va dechirer dans nos futurs salles car ont est au taquer avec des seance de plateau, de stretch, de cardio qui dechirent tout et voila la generation 2006 debarque sur le marché du travail et la motiv' est de rigueur !! :) A bientot et si vous voulez des renseignement sur ma formation ou quoi que se soit laissez un post j'y pass regulierement ! :P
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
C'est mois qui vient d'ecrire ce post dsl de po avoir signé sa arrive !! :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour, félicitation pour le diplôme à tous les candidtats. L'examen du CREPS d'Houlgate à diplômé 53% des candidats l'examen de Bordeaux à donc dans la moyenne (seul Voiron se distingue par un sévérité discutable). 50% de réussite générale est un conformité avec les sessions précentes. Question: quel est le nouveau sujet qui est tombé ? Bon courage pour le boulot
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:52c1becf6a][size=18:52c1becf6a]Toutes nos félicitations à cette belle moisson de nouveaux diplômés !!![/size:52c1becf6a]


On remarquera qu'une réelle progression s'est faite sentir au cours du temps (pré-requis efficaces, candidats mieux préparés, jurys objectifs). Les résultats parlent d'eux-mêmes.


Attention cependant, même si le diplôme est acquis, la route est encore longue avant de devenir un professionnel de la forme digne de ce nom.

Il vous reste à parfaire votre formation en suivant des conventions, des work shops, et en remettant régulièrement le nez dans des ouvrages.

Un zeste d'humilité sera également de mise.


Bonne chance à toutes et tous.

L'équipe des formateurs[/color:52c1becf6a]
seb35
Nouveau membre
0 Messages
Ah ! des moments inoubliaux!...
nicolas44
Nouveau membre
0 Messages
oui c clair session très bien a talence, avec folle soirée le samedi soir :lol: et éric, vive l' IRSS qui, malgré tous ses détracteurs, a encore de beaux jours devant lui!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !