faire des pompes tous les jours ?

Publié par Ancien membre, 21. Apr 2004 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour,je souhaiterais commencer un programme d'ici peu, mon corps n' etant pas du tout musclé je réalise depuis quelques temps 5 series de 20 pompes quotidiennement. Esct-ce utile tous les jours a ce niveau et faut il que j'augmente en serie ou repetition? Merci a tous...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
7 serie de 10 ou de 12 c est bien plus c est mieux fait les tout les jours tous dousement
SuperChristophe
Admin
88 Messages
tu peux maintenant espacer tes seances et n en faire que tous les 3 jours ... mais en leur infligeant une correction bien plus sévére ) Christophe. Ps : pense a faire travailler un peu les autres muscles aussi ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Donc si je mix vos reponses 10 series de 15 tous les 2-3 jours serait pas mal pour evoluer..? quand aux autres muscles je vous ferais appel des que j' ai un minimum de matos...je pense evoluer tranquilement, me faut il une grande barre+poids ou deux halteres pour etre plus efficace au debut ? (je possede un banc simple deja...!) merci pour vos reponses
Vince
Nouveau membre
0 Messages
SC a du t'oublier mon pauvre ... Si tu dois choisir, prends plutôt un barre et des disques de fontes ! Vince.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !