Faire du sport

Publié par claryssous, 3. Jul 2008 dans Perdre ou prendre du poids

claryssous
Nouveau membre
0 Messages
Comment maigrir, perdre la graisse en restant chez soi et sans matériel. Surtout que je suis trop jeune pour aller dans une salle de sport ...
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Oul├á toi tu vas prendre cher par les modo :D Je te conseilles d'aller te présenter dans la partie Le club des templiers de la forme. Edite ton message et met un bonjour et un Par avance, merci pour vos réponses aussi ) Ensuite pour ce que tu demande ca va pas ├¬tre évident, pourquoi tu veux absolument rester chez toi ? un footing ca fait pas de mal :P Mais sinon en intérieur, si tu as la place, fait de la corde ├á sauter c'est excellent pour perdre du poids. Certes il faut une corde, mais ca coute presque rien je sais pas si tu considère ca comme du matériel. Puis avant toute chose, mange bien. Utilise la fonction recherche du forum pour regarder quel type d'alimentation il faut avoir pour perdre de la graisse, tout a été dit. Voil├á, bon courage PS : t'as quel age ? Tu pèses et mesures combien ?
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a toi l'ami il serait fort symptahique que tu lises en entier les conditions d'utilisation du forum avant de poster tikale t'a bien expliqué la situation je ne locke pas dans l'immédiat, on va dire que ton premier message n'en etait pas un :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !