Publié le 23. Jun 2008
hello tout le monde je reviens vers vous car je souhaiterai connaitre votre avis sur le fait de manger des feculents le soir et non a midi jessai de perdre du poids , je fais du cardio 3 fois apr semaine entre midi et 2 , le midi je mange proteine et feculents et le soir legume et proteines jaurai voulu savoir si je ne devais pas plutot manger les feculents le soir et a midi legumes et proteines? merci pour vos réponses
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2008
salut pour perdre du poids il faut manger des proteines, feculents et legumes le midi et le soir juste proteines et legumes
Publié le 24. Jun 2008
le fait que je fasse du sport entre midi et 2 na pas dincidence sur ma façon de manger? c a d proteine et feculent a midi et proteine et legume le soir ?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2008
non sa n auras pas d incidence sur ta facon de manger le midi il te faut des hydrates sinon tu seras trop fatigue pour t entrainer et e soir essaye de privilieger les legumes verts!
Publié le 26. Jun 2008
Le fait que je mange aprés ma seance de cardio c a d vers 14h ne gene en rien ? je devrai manger avant mon entrainement ou pas? si oui je sais pas comment je vais faire , une fois jai essayer et jai failli vomir ....