féculents le soir?

Publié par scandaks, 23. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

scandaks
Nouveau membre
0 Messages
hello tout le monde je reviens vers vous car je souhaiterai connaitre votre avis sur le fait de manger des feculents le soir et non a midi jessai de perdre du poids , je fais du cardio 3 fois apr semaine entre midi et 2 , le midi je mange proteine et feculents et le soir legume et proteines jaurai voulu savoir si je ne devais pas plutot manger les feculents le soir et a midi legumes et proteines? merci pour vos réponses
jac74
Nouveau membre
0 Messages
salut pour perdre du poids il faut manger des proteines, feculents et legumes le midi et le soir juste proteines et legumes
scandaks
Nouveau membre
0 Messages
le fait que je fasse du sport entre midi et 2 na pas dincidence sur ma façon de manger? c a d proteine et feculent a midi et proteine et legume le soir ?
jac74
Nouveau membre
0 Messages
non sa n auras pas d incidence sur ta facon de manger le midi il te faut des hydrates sinon tu seras trop fatigue pour t entrainer et e soir essaye de privilieger les legumes verts!
scandaks
Nouveau membre
0 Messages
Le fait que je mange aprés ma seance de cardio c a d vers 14h ne gene en rien ? je devrai manger avant mon entrainement ou pas? si oui je sais pas comment je vais faire , une fois jai essayer et jai failli vomir ....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !