FeelWhatIFeel

Publié par FeelWhatIFeel, 5. Nov 2010 dans Les membres se présentent ...

FeelWhatIFeel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je suis débutant en musculation, je mesure 1m79 pour 80kg et je me tourne vers vous car je ne sais pas trop comment m'y prendre pour établir un programme, sachant que je n'ai pour le moment que vraiment peu de matos. ( un banc incliné pour les abdos et 20kg de fonte pour les haltères). J'ai parcourus un peu le forum mais la plupart des gens sont soit inscrits dans une salle, soit ils ont bien plus de matériel que moi. Je compte investir prochainement dans une barre droite et prendre quelques kilos de fontes en plus. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai stoppé le basket (12 ans de pratique derrière moi) et j'avais envi de reprendre sérieusement le sport, mais avec un bon complément, et j'ai donc choisis la musculation. Voil├á je crois que j'ai ├á peu près tout dis pour le moment, il y ├á surement des choses que j'ai oublié de préciser donc si vous avez des questions je suis ├á l'écoute. :D
malcy
Admin
2 Messages
sujet déplacé bonjour et bienvenue
FeelWhatIFeel
Nouveau membre
0 Messages
Désolé pour le post mal placé. Et merci de ta part.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !