fesses et hanches!!!

Publié par M5e60, 24. Apr 2005 dans Perdre ou prendre du poids

M5e60
Nouveau membre
0 Messages
slt chui nouveau je me presente: 18ans 1m79 92kg chui un garcon. mais le probleme est que la plupart des graisse acumuler sont dans les hanche et fesses!. c'est tromatisan a 18 ans je me permet pas de mettre mon pul a linterieure de mon djean ou un t-shirt moulant de peur de passer par les regart des autre!je suis une bouteille d'orangina!!honnetement quand je voi les jeunes de mon age sabiller moulant et styler sa me chagrine car je doi me passer de mes vetemen cachant mes fesses. ce que jatten c'est des perdre tout sa en 12 mois.je suis inscrit en salle de sport mais je my perd je veu un programme efficasse jouant sur la duréé et ayan de bon resultat. merci a tous :( :)
M5e60
Nouveau membre
0 Messages
personne me repondre :? :( :( personne pour me conseiller? :?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Déjà mange equilibré (viande blanche, fruit, legumes, fromage blanc...) et commence par du cardio (vélo, steper, vélo elliptique puis tapis...) Apres mets toi a la mucu légère sans charge (abdo, pompes, flexions...) puis avec charges... Apres un programmme c 'est chaud à définir a distance mais si tu commences par 3 séances par semaine ce sera deja bien... faut pas se degouter!
M5e60
Nouveau membre
0 Messages
d'autre suggestion??? aidez moi!!!!!!! :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !