éfficacité patch musculation???

Publié par Ancien membre, 24. Oct 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
salut a tous.voilà est ce que les patch pour se muscler sont vraiment efficaces?car je souhaiterais en acheter mais j'attend vos avis... merci beaucoup
Ancien membre
Nouveau membre
up svp j'ai besoin de vos conseils car je n'y connais rien...
lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend, quels sont tes objectifs?? Si tu veux prendre de la masse,autant pisser dans un violon. :D
Ancien membre
Nouveau membre
J'ai pas mal de ventre à perdre et je commence par les patch papillons. Je dirai si ça marche. :| J'ai commencé hier et j'en fais un peu plus que conseillé. (environ 4 fois plus!) ça bouge pas mal là dedans mais je n'ai pas encore commencé à mesurer c'est plutôt bon signe) Je pense cumuler ça avec ce que je trouve (sauna belt, crème amaigrissante et un régime, bien sur)
lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage, reste motivé!!! Disons que le plus efficace, ce sera le régime. Le sauna fait transpirer certe, mais transpirer ne fait pas mincir: c'est un mythe. Les crèmes amincissantes, c'est à prendre avec nuance, les deux ou trois seules efficaces sont hors de prix. Les patchs peuvent t'être d'une bonne aide pour ton régime, ils t'aideront à avoir un ventre plus ferme. A ta place, je laisserai tomber les crèmes. Le sauna, comme c'est sympa je continuerai pour se détendre. Je ferais un régime équilibré (pas vouloir aller trop vite) et en revanche pour le patch, tu dis que tu en fais beaucoup plus que ce qu est indiqué, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non.
Ancien membre
Nouveau membre
Ca y est! Je l'ai reçu! :D Je vais commencer demain. Pour le régime je n'ai pas trop le choix mais je vais au moins essayer de faire attention (incapable de tenir sans le chocolat ou la mayonnaise.) J'aimerais noter mes mensturations mais même moi j'ai eu peur en les voyant donc on va éviter. A suivre! :arrow:
lordcirdan
Nouveau membre
0 Messages
Pour le chocolat, tu as le droit à 25g par jour...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !