fitness feminin

espace44
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je recherche des contacts avec des personnes qui ont travaillées ou qui travaille dans des espaces fitness 100% féminin.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Pour un homme deguisé en femme, c'est le paradis..
espace44
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse mais ma question est sérieuse. Etant porteur d'un projet dans ce domaine, je recherche des personnes pouvant m'orienter un peu sur le matériel. Sportivement
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Pour parler de sérieux, quelles sont tes connaissances du milieu de la forme pour avoir besoin de rechercher des informations sur un matériel adéquat ├á un public féminin ? Ne te connaissant pas, je ne dénigre pas ton projet, ou critique tes intentions, et te souhaite de réussir. Mais je pense que le matériel est unisexe (├á quelques exceptions près), et utilisable aussi bien par un homme qu'une femme. C'est plut├┤t une question de niveau de condition physique des personnes visées qui est primordiale, le reste est une question de gout ou de couleurs... Quelles prestations souhaites tu apporter ? Quelles questions te poses tu sur le matériel ?
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Puis tu pourrais t'inspirer de ce qui se fait deja, regarde chez ladyfitness par exemple.. ou curves..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !