Flash

Publié par zeltron, 29. Jul 2008 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, il a été constaté que beaucoup d'usagers souhaitent mettre ici des images montrant leur musculature, et prennent des photos ... au flash électronique, mais que peu d'entre eux utilisent convenablement leur flash... aussi , et plut├┤t que de longs discours pour éviter les coup de flash en pleine poire les reflets, ou les photos toutes blanches, ou de renoncer au flash au risque de faire des photos trop sombres, je suggère la lecture de ce lien : http://fr.wikibooks.org/wiki/Photographie/%C3%89clairage/Utilisation_des_flashes_%C3%A9lectroniques Voil├á presque un topic ├á mettre en post it , non ? Zelt
malcy
Admin
2 Messages
oui en post it certes mais du forum je veux faire de la photo de qualité
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'avoue, , c'est de la technique photo c'est pas de la muscu ... Et puis, si les photos en intérieur au flash sont pour certain source de trop de mauvaises photos, et que vous ne voulez pas vous compliquer la vie, il n'y as qu'a faire des photos en lumière naturelle , et avec un bon appareil, pas avec un téléphone portable :? ... Tien , ├á propos de photo, je recherche la m├¬me lampe de chevet sur flexible , avec son abat jour jaune, qu'en haut de cette photo :wink: / Au passage, elle est pas si mal que ├ºa, cette photo :) Zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !