fongécif??formation, qui en a eu le recours?AGFF

Publié par lucilla23, 29. Mar 2008 dans Forum fitness

lucilla23
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir, je souhaiterai faire ma formation pour devenir professeur de fitness soit pour préparé mon brevet professionnelle Activités Gymnique Force et Forme, donc en ce moment je suis en cdi depuis 2ans, et donc j'aimerai savoir, si les personnes qui on eu l'aide du fongécif pour effectuer leur formation, tous simplement comment ├º├á c'est passé tout d'abord pour monter leur dossier.??(vu que je sais que c'est vraiment pas facile d'etre aider par le fongécif) mon patron est daccord pour maccorder ma formation, donc ├á moi de mettre toutes les chances de mon c├┤tés pour que le fongécif accorde ma candidature pour le financement. Merci beaucoup d'avance, pour vos futurs témoiniages. pour mon dossier et dois donner les débouchés du métiers, le futur tout simplement,donc je pense répondre, travailler déj├á dans un club de fitness, sinon dans des associations,interventions dans les écoles pour des animations, l'initiation, faire du coatching, et pour finaliser création d'une salle de remise en forme. donc besoin de vos conseils, témoiniages, tout est bon ├á prendre, merci d'avance!
lucilla23
Nouveau membre
0 Messages
personnes pour m'aider??
malcy
Admin
2 Messages
j y connais rien désolé
lucilla23
Nouveau membre
0 Messages
merci d'avoir au moin répondu, bonne après midi
lucilla23
Nouveau membre
0 Messages
????
malcy
Admin
2 Messages
[size=24:319fed4c95][color=red:319fed4c95]y a personne qui peut aider notre amie[/color:319fed4c95][/size:319fed4c95]
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je peux conseiller pour le dipl├┤me, modalités etc ........ mais pas donner de témoignages :?
lucilla23
Nouveau membre
0 Messages
merci quand meme, je connais ce qui concerne la formation, mais juste connaitre qui a eu recours au fongécif pour le financement de la formation, merci encore!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !