kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Micka├½l Merci pour tous ces petits tuyaux. En ce qui concerne le fongécif, peux-tu me dire o├╣ je peux me renseigner ? Je rentre dans les conditions que tu m'énumères. Il me faudrai un dossier. Je vais essayer de négocier une fin de contrat pour septembre 2009 si les tests d'évaluations me sont positifs. Les tests on lieu ├á partir de mai 2009. Ainsi , j'aurai les assédics, et je n'aurais plus qu'a me trouver un logement sur place qui me sera payé par la CAF avec les APL (je me suis renseignée). Ce qui me laisse une année pour m'entra├«ner, En LIA, continuer le step. Pour le test de luc léger tu parles de s'entrainer sur un tapis au fractionner. Explique moi parce que je ne comprends pas. J'ai télécharger la bande sonore. Merci pour le site. Tout commence ├á rentrer dans l'ordre. Quel organisation, et que de démarches adminstratives !!! C'est pas simple, mais je n'ai qu'une envie : y arriver ! Pour le test de luc léger : vous étiez plusieurs ├á passer ou un par un ? le sol est matérialiser par les couloirs ? Tu as eu une épreuve écrite au test ? De quoi il s'agissait ? Difficile le sujet ? (ce n'est pas mon point fort le Fran├ºais et l'expression de texte) Tout commence ├á rentrer dans l'ordre dans mes démarches et dans mon organisation. j'imagine que j'aurai encore d'autres questions ├á te poser ultérieurement. Je laisse le projet murir encore un peu et ├á la suite je prendrai un rendez-vous au CREPS pour effectivement voir avec un responsable pour le financement, le contrat de professionalisation ... Il y ├á aussi d'autres mode de financement par les assédics, DDJES ..., il faut donc utiliser toutes les pistes et mettre toutes les chances de mon c├┤té. Avec une année devant moi, j'ai le temps de tout plannifier correctement. A bient├┤t sandy
mickael14fr
Nouveau membre
0 Messages
salut sandy voila ou tu pourra avoir toutes les infos concernant toutes tes interrogation sur le fongecif : http://www.fongecif.com/Page/VoirOpacif.asp?Region=20 c'est vrai qu'il te reste une année pour t'entrainer, 1 ans ca parait beaucoup mais c'est ce qu'il faut pour pourvoir avoir un bon niveau de LIA et step, je ne sait pas ce que tu fais en step mais le jour J tu dois évoluer autour du step, faire des changement de sens enfin un niveau internédiaire quoi pour ca comme tu le dit il te faudra changer de salle et moi si je serait toi j'irais voir les salles leur demander si il serait suceptible de prendre des stagiaires et si tel est le cas va dans la salle qui pourra t'accepter comme stagiaire, moi c'est ce que j'ai fait je me suis inscrit dans une salle qui été d'accord pour me prendre en stage et j'ai fait la demarche début juin 2007, tu vois je my suis pris de bonheur, petit conseil, ne ty prend pas au dernier moment pour trouver une structure car dans notre session il y a aujourdhuis plusieurs qui n'ont pas trouvé de salle car ils y sont pris trop tard oui c'est vrai au début c'est un peu le bordel dans les papiers mais une fois que c'est parti ca va mieux pour le luc leger tu es plusieurs a passer sur une ligne, en ce qui me concerne je l'ai fait dans un gymnase et c'était matérialisé par des plots de part et d'autre, t'inquiète pas, tout te sera expliqué et tu ne peut pas te tromper, je t'assure je n'ai pas eu d'épreuve écrite car il on voulu privilégier notre motivation et pas voir si on savait écrire lol donc on a eu 2 entretiens a la place, mais il peut y avoir des différence entre les tests d'un creps a un autre oui tu as raison laisse le murir un peu pour etre bien sur de toi, c'est exactement comme ca que ca c'est passé aussi pour moi, ca me trotté dans la tete a force d'en parler avec l'amie qui le passait, je me suis dit ba oui pourquoi pas j'ai laissé un peu de temps pour que ca travaille un peu et un jour c'étais clair dans ma tete dernier conseil meme si tu as encore du temps devant toi, des que cela sera clair dans ta tete fait les démarche pour te renseigner de suite creps, fongecif, assedic, conseil général, régional ect ... pour que tout soit prés a temps car tu sait tout c'est organisme ne sont bien souvent pas pressé et peut etre fera tu partie de cette famille des fitnessiens en folie continu a t'entrainer, il ny a que le travail qui paye, et si bien sur tu avait d'autres interogations, n'hésite pas, pour mes indemnités tu me fera un virement a la semaine ca marche lol a bientot mickael
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !