Fonte musculaire sous epineux ...

Publié par Moredinho, 9. Apr 2013 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Moredinho
Nouveau membre
1 Réponse
Bonjour, Donc moi j'ai un cas assez particulier ... Fin décembre j'ai pris une assez grosse cuite et je me suis endormi sur le coté et sur mon bras pendant toute une nuit. Du coup au réveil grosse douleur ├á l'épaule, le bras engourdi. L'engourdissement passe après de longues minutes et je retrouve la mobilité de mon bras. Etant en vacances je me suis pas rendu compte que j'avais une perte de force, tenir ne serait-ce qu'un poids de 3 kg le bras tendu face ├á moi est quasi impossible ainsi que le bras ├á 90° l'avant bras face ├á moi :-( Du coup j'attends un peu et toujours rien, petit ├á petit environ au bout d'un mois mon médecin se rend compte que j'ai une fonte du sous epineux qui ne répond plus. J'ai consulté un neurologue il m'a dit que le message nerveux jusqu'au sous epineux ne passait plus donc pas de contraction et une fonte. Cela peut prendre de 6 mois ├á un an ├á se remettre ├á 100% ou pas ... c'est assez aléatoire. Cela fait bientot 4 mois j'ai retrouvé de la force un peu au niveau de tenir un poids face ├á moi le bras tendu mais je suis tjrs handicapé sur certains mouvements et j'ai tjrs un bras un peu plus faible que l'autre. Est-ce que c'est déj├á arrivé ├á quelqu'un ? J'ai le moral un peu dans les chaussettes ... Bonne continuation
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Une atteinte aussi complète du nerf supra-scapulaire me semble peu compatible avec la cause décrite. Tu ne pratiquais pas de sport d'armé, de lancer, de tennis, haltéro, ... ? (calcification ou hypertrophie du ligament transverse) S'est on interressé au dépistage d'un kyste au niveau de l'échancrure spino-glénoïdienne ?
Moredinho
Nouveau membre
1 Réponse
J'avais déj├á entendu parler de kyste pour certains cas mais ils s'y sont pas penché pour moi. J'ai fais un electro myogramme, une échographie mais pas d'IRM ils m'ont dis que c'était pas nécessaire. Sinon comme sport je fais rien de tout cela je fais du basket, footing, muscu en salle, du workout et j'avais commencé le crossfit.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ok
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !