formation be métier de la forme

MATHIAS911
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous j'ai actuellement une license STAPS et peut ├¬tre la première annes d'un master STAPS et je voudrais passer un BE métier de la forme et j'essaie de l'informer sur la meilleure formation est ce que ce sont les CREPS? et surtout qels sont les prix de la formation et de quelle aide pouvons nous disposer merci d'avance
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
salut, 1- ce n'est plus un be mais un brevet pro des activités gymniques de la forme et de la force. 2mentions comme le nom l'indique, les cours co et la muscu/cardio-training. 2- il y a aussi de très bon organismes privés qui forme ├á ces dipl├┤mes. Faut juste s'assurer de leur sérieux, se renseigner auprès de la DRDJS du coin s'ils ont l'habilitation et s'ils dispensent la formation depuis plusieurs années, bref s'ils ont de l'expérience ... 3- le financement dépend de ta situation. Demandeur d'emploi, le contrat pro ou d'apprentissage c'est le top (l'alternance est obligatoire depuis le brevet pro). Vu que tu es encore étudiant, je ne sais pas. Appelle ton CREPS et demande leur ...
JamC
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Comme tu es étudiant (si tu n'as jamais interrompu tes études)c'est une chance tu peux bénéficier au CREPS du tarif formation initiale et crois moi c'est une super chance environ 200┬Ç la formation au lieu de 5000┬Ç en moyenne par contre pour ta rémunération il te faut un contrat en alternance, il existe également des bourses du conseil régionnal ou ta famille si tu vis encore chez tes parents.... Voil├á Les CREPS peuvent te donner toutes ses infos en détail Ciao!
nono83
Nouveau membre
0 Messages
si tu as moins de 25 ans renseigne toi ├á ta mission local. ils m'ont payé ma formation et comme j'ai deja travaillé , le CNASEA va me verser entre 300 et 600┬Ç par mois ce qui n'est pas négligeable.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !