formation BEMF ou BAECPC ?

Publié par Ancien membre, 4. May 2004 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Je m'appelle Floriane. Je suis intéressée par les métiers de la forme et m'interroge quelle formation est la plus adéquate pour travailler dans une salle de sport, voire en ouvrir une plus tard ? D'autre part, je suis handicapée physique du bras gauche qui ne m'empêche pas de faire du sport en salle. Cependant, j'ai quelques inquiétudes par rapport à ma capacité à répondre aux exigences de la formation. Qu'en pensez vous ? pouvez vous me répondre et m'indiquer les spécificités de chacune des deux formations ainsi que leur chronologie. Je vis en Seine et Marne (sud). Y-a-t-il des centres de formations ? Voici beaucoup de questions et je vous remercie de votre attention. Floriane.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Le BEAECP et le BEGDA ont ete remplacés par le Brevet d etat des metiers de la Forme et c'est maintenant ce diplome qui permet d enseigner dans les clubs et d'ouvrir ta salle de gym. Les performances en musculation sont moins difficiles a atteindre qu auparavant et tu pourra largement compenser par autre chose (relativement a ton handicap) Ne t'arrêtes pas a ca, fonces ) Amicalement, Christophe. Ps : si tu veux, je peux te communiquer les coordonnees d une personne qui s occupe de l une de ces formations pour t entretenir avec
guigui
Nouveau membre
0 Messages
ya de tres bons centres de formation sur rennes nantes et cholet
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Guigui, transmet mes amitiés à Mr CHALINE ) (Christophe MAURY)
guigui
Nouveau membre
0 Messages
ok mais je le croise jamais suis a nantes ) alors comme ça t un ancien de l'irss )?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Personne n'est parfait :mrgreen:
guigui
Nouveau membre
0 Messages
Mr boitteau par compte je le croise si tu l'a eu je peu transmettre :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !