Formation Internationale : FISAF, Les Mills...

CHUCK
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je souhaiterais travailler à l'étranger en tant qu'instructeur fitness mais auparavant suivre une formation en région parisienne... j'ai entendu parler de deux formations : FISAF et Les Mills. Ma question est la suivante : quelle est à ce jour la formation internationale le + reconnue à l'échelle planétaire ? En d'autres termes, quelle est la formation qui me permettra de me faire embaucher le + facilement quel que soit le pays ? FISAF, Les Mills ou une autre que je ne connais pas ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Fisaf
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:42e4b9ee99]Bonjour Chuck,

Sachez qu'il y a une différence entre ces 2 organismes :

FISAF (Fédération Internationale des Sports Aérobic et Fitness) est un organisme dispensant des formations diverses, notamment en Free style (LIA, Hi lo, STEP), renfort, coaching, diététique, ...

LES MILLS INTERNATIONAL dispense des formations permettant notamment d'enseigner les cours pré-chorégraphiés mondialement connus Body Pump, Body Combat, Body Attack, etc... et quelques formations commerciales et de gestion des clubs. On retrouve LMI dans plus de 50 pays !!!

A notre sens, il est bon, pour votre futur parcours d'avoir à votre actif quelques formations LES MILLS INT. et une mise à jour de vos connaissances ou un perfectionnement de vos bases en passant par une ou deux formations FISAF.

Pour suivre les premières, vous devez faire partie d'une structure ayant le ou les concepts qui vous intéresse.

Pour les secondes, allez sur le site WWW.FISAF-FORMATION.COM. Les formateurs sont excellents.

Ainsi, vous vous ouvrirez un maximum de portes lors de votre séjour à l'étranger.

Bon voyage

Le formateur référent en pédagogie fitness[/color:42e4b9ee99]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !