Fournisseur Canadien

Publié par oli1292, 31. May 2011 dans Compléments alimentaires

oli1292
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon fournisseur enligne ou pas pour des suppléments alimentaires au Canada. Je commande pour le moment sur Bodybuilding.com, mais certaines personnes m'ont dit qu'il y a un risque que le colis ne passe pas les douanes. Merci
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
Aussi est-ce que les fournisseurs de france on de bon prix et un bon shipping? et est-ce que je vais me faire refouler mes produits au douane?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Visiblement tu es au Canada ? Tu devrais trouver ton bonheur par chez toi, vous avez une culture dans ce sport bien supérieure ├á la France. Ce sont les douanes des States qui bloquent les colis au départ et non pas ├á l'arrivée dans ton pays. En France le shipping c'est "La Poste" donc faut faire avec, je ne suis pas s├╗r que les grosses enseignes fran├ºaises acceptent le shippment overseas :arrow: et la messagerie privée du type UPS ou Fedex je crois que c'est m├¬me pas la peine de poser la question :lol: (mais au final avec les frais de port tu seras perdant)
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
D'accord merci de la réponse. Je n'avais m├¬me pas pensé au fait que mon colis allait devoir traverser l'océan... je suis b├¬te XD
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Regarde chez trueprotein.com
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
D'accord merci beaucoup
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !