Zito
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2006
Salut les amis... Je fais de la muscu version prise de masse.Je fais attention à ce que je mange et j'essaie d'ingérer 30gr de protéines à chaque repas...Il m'arrive de prendre deux verres de lait avec un fromage blanc le matin par exemple. J'aimerais savoir si ceci est bon, je mange le maximum d'oeufs. Bon, cependant, ayant un peu de graisse sur les abdos, jme suis dit, pourquoi ne pas faire une seche comme j'en entend bcp parler. Je me suis alors mis à moins manger, éviter les patisseries a la boulangerie quand je me balade en ville etc...J'aimerais savoir si la seche est comptatible avec la prise de masse, est ce que faire une seche ne va pas me faire perdre le peu de pectoraux que j'ai réussi à aquérir et dont je suis tres fier. A quelle fréquence faire une seche? C'est àd ire combien de fois par an poru une prise de masse et combien de temps doit elle durer? J'espere ne pas vous déranger trop avec ces questions. Ah oui aussi pendant que jy êtes, mmhmm je regarde les protéines derriere les aliments, mais j'aimerais savoir comment faire attention à mon alimentation avec les glucides et les lipides? Comment savoir si tel aliment est bon grâce à cela? Merci de la rapidité et de la qualité de vos réponses. Ps: j'ai 16 ans, je mesure 1m80 et fais 72kg...