Publié le 19. Jul 2006
J'ai fait une grosse sortie en vélo ,une cyclo qui s'appele la Marmotte 175kms avec 4 cols . Croix de fer TélégrapheGalibier et Alpe d'huez. Les 100 premier kilometre cardio etait entre 173 et 180 pulsation je n'arrivais pas le faire descendre meme en roulant doucement,j'ai donc eu des crampes dans le télégraphe vu la fabrication des acides lactiques ensuite dans le Galibier apres une pose de 30mn et un petit croque monsieur je suis reparti et là mes pulsations non pas depassaient 160 meme dans Alpes d'huez pour la meme cadence que dans la premiere partie du parcour Je nai pas osé acceleré car je voulait finir cette épopée Ma question est : Ma fréquence cardiaque a t'elle baissé grasse a l'effort donc coeur en super forme ? Où coeur trés fatigué ?
Publié le 25. Aug 2006
Une réponse sûre à 100%: va consulter en faisant un test d'effort. Car le cardio ça pardonne pas si tu te surmènes... Enfin tout dépend de ton taux de graisse, de ton âge, ta taille. Un doc t'aiguillera mieux que nous.
Publié le 25. Aug 2006
Une réponse sûre à 100%: va consulter en faisant un test d'effort. Car le cardio ça pardonne pas si tu te surmènes... Enfin tout dépend de ton taux de graisse, de ton âge, ta taille. Un doc t'aiguillera mieux que nous.
Publié le 25. Aug 2006
ok merci, mais je ne sais pas s'ils font ce genre de test pour monsieur tout le monde ... il faut avoir un certain bagage sportif. je vais essayer, mais je trouve ta reponse inquietante ... meme si c'est de la prudence.
Publié le 25. Aug 2006
desole je me suis trompe de topic ...