Full Body ou Seance ciblée??

Publié par Math64, 8. Apr 2008 dans Forum musculation

Math64
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, Voila petite question, car j'ai du arreter de faire de la muscu depuis deux moi et la je me suis refait un petit programme de rehabilitation (on dira) que j'ai fais pendant 3 semaines et maintenant que je cherche a me faire un petit programme pour reprendre un peu de Masse u,n peu de force...et j'hesite car l'année derniere j'avais fait un programme que j'avais trouvé sur un site, akelys je crois et ct vraiment pas mal ct un programme en full body un exo par groupe musculaire tous les deux jours, 3 seances en fait par semaine... Et l├á j'hesite entre refaire un peu le meme style ou faire plus des secance ciblé genre Lundi Pec/dos Mardi Epaules/Jambes Mercredi repos Jeudi Trip/Biceps et samedi un petit full body plus sur la force :) qu'est ce que vous en pensez et surtout t ce que je veux savoir c'est qu'est la vrai difference entre un full body et une seance ciblé??? Merci
malcy
Admin
2 Messages
par manque de temps (et d'envie) pour rentrer dans trop d'explication, disons que le fullbody est interessant pour le débutant et la personne qui reprend un entrainement apres une interruption... le split routine est plus difficile car plus contraignant au niveau musculaire... full body 3 séries pour un muscle split 12 a 18 séries pour le meme muscle donc voil├á ... a toi de voir comment tu te considères donc ...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas d'accord avec malcy sur un points, le full body N,est pas juste pour une reprise ou pour les débutants... la différence majeur, c'est que le full body, tu as 2-3 séance par semaine alors que le split ├ºa peut ├¬tre 3-4-5-6-7 entrainement/semaine
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !