Gainer Complet ou Pas?

Publié par supermario, 26. Apr 2009 dans Compléments alimentaires

supermario
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous j'ai une question Si on prends un gainer complet (cad avec de la creatine glutamine arginine ou autres bcaa rajouté dedans) le dosage de ces rajouts est il EN PRICNCIPE important ou vaut mieux rajouter a coter une cure de crea kre alkakyn par exemple a coté et de glutamine? ou bien prendre un gainer simple et prendre les autres supplements a coté? ou bien a la place de la creatine un vasodilatateur qu'est ce qui est le plus efficace sur le long terme?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si tu veux prendre sans te ruiner (bien sur) prend un gainer complet. La marque Scitec nutrition est parfaite (VOLUMASS 35 Pro) En plus sur Nutribox t' y trouve tous ce que tu veux et le frais de port est offert. Puis au 2eme achat 5% sur tous les autres produits. Je te conseille fortement ce produit car j' ai pris 10 kg en 6 mois.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai toujours trouvé les gainer hors de prix. après tout c''est des glucides et des protéines fait toi du riz c'est moins chère
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !