Gainer ....Jumbo ?

Publié par bastounet, 14. Jul 2011 dans Compléments alimentaires

bastounet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum et je suis content d'├¬tre parmis vous. J'ai besoin d'un petit conseil, je suis de nature ectomorphe ( 1,92 m pour 80 kg , grace a la muscu.. ) je cherche a utiliser un gainer mais j'hesite entre la jumbo et la jumbo pro. J'ai vu que normalement pour un ecto comme moi il fallait de la normale mais j'ai vraiment peur de prendre du bide ( car ca commence a arriver et va falloir que je m'en debarasse :) ) et je vois que certains disent que c'est inévitable.. Je ne veux pas me tromper car j'ai vraiment du mal a grossir alors si je prend pas la bonne... 3 entrainements par semaine. Alors Jumbo ou Jumbo Pro ? merci a tous
malcy
Admin
2 Messages
alors si ta solution n'etait qu'une poudre, la terre serait vraiment ronde ... la solution poudre n'est interessante que si tu n'as pas le temps d'avoir des repas normaux si tu veux grossir il te suffit de manger tout simplement.. alors ce que tu veux pro ou pas pro c'est pas un probleme....tu peux t'en envoyer des tonnes et des tonnes de machpro pro a+ et file te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT
bastounet
Nouveau membre
0 Messages
En fai tjustement avec le travail, je ne peux pas me faire des repas complet et des collations. C'est pour ca que je voulais m'aider avec ca. Désolé je savais bien qu'il fallait me presenter mais hier je n'ai pas trouvé ou. merci
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !