genou!

Publié par Ancien membre, 23. Jun 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
on ma soté sur le genou par larière et sa ma plié le genou dan le movai sens...quel son les problèmes que sa pourrait engendrer?merci de votre réponse
amar
Nouveau membre
0 Messages
Apparemment tu t'es déboité le genoux, c'est pas rien ! J'imagine qu'il a dû se remboiter dans le mouvement, c'est très douloureux, et c'est allucinant que tu ne sois pas allé voir un docteur. Sinon, tes ligaments ont dû souffrir, soit ils ont subit une extension, c'est plus ou moins grave selon le cas, soit si ca a été encore plus violent, rupture des ligaments, comme Nonda à Paris, ça prend 6mois de rééducation pour tout guérir.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, A la suite dune opération du méniske externes du genou gauche, g lapparition de deux symptome 4 mois + tard: _ a la suite dun entrainement de sport, tt le derrière du genou est contracT _ sentiement de déplacement de ligament sur le coT du genou a gauche de la rotule de ma jambe Kesce???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !