Golf et tendinite

Publié par Machiine, 19. Aug 2014 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Machiine
Nouveau membre
3 Messages
Bonjour ├á tous ! Comme je l'ai indiqué dans ma présentation je suis un féru de sport. J'en pratique énormément, autant la muscu et que le foot, le tennis, le golf, la course ├á pied.. Je ne sais pas si c'est lié mais il y a quelques temps on m'a diagnostiqué une tendinite ├á l'épaule. J'ai bien pris le temps de me reposer et de soigner ma blessure mais je remarque que les sports que je pratique fragilisent bien cette partie de mon corps au final. Donc pour essayer de compenser un petit peu, ne serait-ce que pour le golf, je me pose une question : est-ce la peine d'investir dans un chariot electrique de golf pour ne plus avoir ├á le pousser et ├á me soucier de mon épaule parfois douloureuse quand je lutilise ? En parcourant plusieurs forums, j'ai pu voir que les avis divergent sur la question. En gros c'est du 50-50. Certains disent que ├ºa ne sert ├á rien, d'autres pensent qu'il préservent ainsi leurs muscles, qu'ils peuvent davantage se concentrer sur leur jeu et qu'ils se fatiguent moins..
je reste pour ma part quand m├¬me assez sceptique. Avez-vous quelques conseils ├á me donner ? dois je envisager cet achat ? car j'avoue que je n'ai pas du tout envie de réduire ma pratique sportive...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !