gras du ventre!!! help

Publié par tio11, 28. Oct 2007 dans Forum musculation

tio11
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous amis sportifs!!! je pratique la muscu depuis 2 ans et j'ai d'assez bons resultats ├á a peu près tous les niveaux... excepté: le biiiide!!! :cry: en fait je fais 1m86 pour 82 kg mais j'ai toujours le ventre plutot dilaté (donc je le contracte sans cesse pour ne pas que ca se voit...) et au niveau des abdos du bas j'ai une sorte de couche de graisse qui prend vraiment la forme d'une petite protubérance... super moche quoi... si je m'en réfere ├á vous c'est parce que j'ai tooujours plus ou moins fait du sport et qu'avant j'étais très maigre, mais je l'avais quand meme... maintenant je fais trois scéances de muscu par semaine, beaucoup de cardio, des abdos, je fais attention ├á ce que je mange, je porte une ceinture de sudation, et pourtant rien n'y fait... elle est toujours l├á... ca m'obsede... je suis pret ├á tout pour la perdre... j'ai meme deja essayé des brule graisses avec gel d'application locale... sans succès... si vous avez une solution je vous écoute pliiiiiz!!! j'ai l'impression que ca tient plus de l'aspect médical que du coté sportif... j'ajouterais que je n'ai pas le dos très droit (une sorte de scoliose sans doute) ce qui contribue peut etre ├á cette masse graisseuse sur mon ventre. vous etes maintenant en toute connaissance de cause, j'attends vos réponses!!! :wink: merci d'avance!!!!
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
oué bon c'est je pense le m├¬me problème que moi a quelques différences près... nous sommes nombreux ^^ matte le topic juste en dessous )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !