grosse en détresse!je veux maigrir j'en peut plus!

Publié par djess, 20. Feb 2006 dans Compléments alimentaires

djess
Nouveau membre
0 Messages
:cry: [size=18:5cb31f2fb5][/size:5cb31f2fb5]bonjour tout le monde!j'ai trouver se site en éspérant trouver de l'aide!j'ai 18 ans je fait 1 m 60 et je pése 70 kilo et j'en peut plu j'en ai marre!quand je vais dans un magasin je trouve jaimais rien(je fait du 44 en pantalon!)et sa me fait déprimé!!kelkin peut m'aider car je suis tré motiver pour faire un régime mais seule je n'y arrive pas!jai déja perdu 12 kilo en 2 mois mais je les ai pratikemen tous repri!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Si tu es très motivée, cela ira, d'autant plus que tu es jeune et que ton métabolisme est toujours celui d'un individu en croissance. Mais tu dois aussi être très patiente, et viser sur le long terme. Les amaigrissements rapides avec des régimes très restrictifs donnent beaucoup de satisfaction au début (on perd, on arrive à changer de taille de vêtement, cela provoque une certaine euphorie), mais si les restrictions sont trop importantes, on craque, on reprend ses anciennes habitudes alimentaires, et on regrossit. D'autant plus et plus vite que le corps réagit en sens inverse: tu l'as soumis à un régime de famine, alors il va vite essayer de reconstituer ses réserves avant la prochaine famine... Tu devrais consulter un nutritionniste pour savoir quel type de régime te convient le mieux. C'est impossible à dire ainsi à distance. Mais ne fais pas n'importe quoi, ne bricole pas, fais-toi aider par un pro. Et pour l'avenir, à long terme, il faut que tu t'engages, vis à vis de toi-même, à modifier définitivement ton alimentation et ton style de vie. En plus d'une alimentation équilibrée, essaie de changer tes habitudes de vie: supprime la télé, trouve-toi un hobby tout différent, actif, change ton rapport mental à la nourriture.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !