grosse Migraine pendant la musculation !!!

Publié par Styma, 27. Oct 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Styma
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je me présente j'ai 25ans, 1m88, 88kg et je fais de la musculation depuis 4 semaines avec 3 séances de 2h par semaine sur les 3 séances, j'en fais 2 pour les pecs, bras et une pour dos, épaules le problème viens de mardi soir, alors que je commencais ma première série de développé couché, une grosse migraine intense surgi immédiatement. de même pour jeudi, la première série pour les épaules et la même chose, une grosse migraine!!!!aaiiiiieeee!!! cette migraine dure du début de la séance (18h) j'usqu'au lendemain midi De ce fait, je cherche de l'aide. est ce que vous connaissez le problème? Quelqu'un à déja eu ce problème? dois je arreter pendant un certain temps? merci d'avance
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais consulter un médecin pour faire un minimum d'examens: état cardio-vasculaire, thyroïde, etc. Si tout est normal, pense à boire suffisamment avant et pendant ta séance, et à consommer des sucres lents une heure avant. Pense aussi à bien coordonner ta respiration.
Styma
Nouveau membre
0 Messages
merci des renseignements j'ai été au médecin, il ne m'a rien fait de tout cela!! il m'a regardé le cou, et m'a dit que ca venez des nerfs et donc ca serai dus à un mauvais positionnement du cou pendant l'effort à confirmer, j'y retourne ce soir
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ca peut être effectivement une souffrance nerveuse à cause d'un mauvais positionnement. Ca n'arrive jamais quand tu travailles d'autres parties du corps (les cuisses, par exemple)?
Styma
Nouveau membre
0 Messages
les deux fois ou ca m'est arrivé c'étais en developpé couché et assis avec la barre à ramener au épaule donc en efffet, dans les deux cas, le cou est sollicité. mais pour répondre à ta question, non je n'est pas encore eu ce problème en travaillant les cuisses
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !