grossis malgré le jogging et alimentation !!

Publié par narita, 3. Mar 2010 dans Perdre ou prendre du poids

narita
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je découvre votre forum, je suis une femme de 40 ans , ayant repris le sport depuis 6 mois , apres quelques années, je fais du jogging 45 mn + stair master 15 mn + abdo fessier 2 fois par semaine, je sens mes mucles fessiers et jambiers durcissent, le problème, je me sens plus tonifier mais mes jambes grossissent, je le sens a mes pantalons.. en gros, muscle plus dure mais plus gros.. mon objectif , mes muscles plus fermes mais moins gros !! comprends pas pourquoi ils grossissent quand je fais du sport.. merci de votre aide a +
yako
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux qu'on t'aide Narita, il nous faudrait une petite présentation et plus de renseignement: Poids, taille ...

[size=12:4473bc8dd7]Ici la présentation![/size:4473bc8dd7]
narita
Nouveau membre
0 Messages
merci yako, c est bon je me suis presentée a +
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ah ben ça commence bien, tu mens sur ton âge (pan pan cucul oui /) :mrgreen: Bon c'est pas anormal de prendre des cuisses quand on reprend le sport. Maintenant est-ce que tu as modifier aussi ton alimentation ? Et tu pesais combien y'a 6 mois ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !