> Mince Sec Du Haut Et Gonflè En Bas :s

Publié par cloud, 15. Aug 2010 dans Forum musculation

cloud
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde voila en fait je mesure 1.73m pour 68kg plutot sportif je joue 1 match de foot par semaine avec mes potes g fait de la muscu pendant 2 mois ya environ 4 mois ke g arrètè ( je v reprendre pour bientot). donc voila mon probleme c'est que je suis bien sculptè du haut et ya de la graisse en bas surtt au niveau des cuisses,mollets et les fesses (c genant kand je met des jeans) donc quand je met des vetements ca parait fin du haut et large du bas c pas tres chic :s donc ya t'il pas un moyen de corriger ce problem je signale aussi que j'ai on tour de taille plutot large ensuite en partant en haut ca s'affine au niveau des hanches :s (comme une meuf quoi) donc je voudrait de l'aide svp vos conseilles,vos recommanfdations et vos temoignages me seront precieux voila merci et bonne journèe :D
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello c'est impossible le taux de mg est le meme sur tout le corps tu ne peux pas etre sec du haut et gras du bas la mg est repartie "harmonieusement" sur tout le corps pour etre certain, montre nous des photos du haut et du bas
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !