Gym à domicile

Elodie21
Nouveau membre
0 Messages
Venez découvrir ce site, dédié à la pratique de la remise en forme et du bien être sous forme de programmes vidéos coachés. Cours de Gym, musculation, cardio training, stretching, relaxation + cours sur les techniques d'auto massages. Perte de poids, zone ciblées (ventre plat, culotte de cheval...) post natal, performance et anti stress. Chacun trouvera un programme en fonction de son objectif forme. En quelques clics, votre coach se trouve face à vous, pour un cours perso, comme si elle était à côté de vous. Les cours sont rapides et efficaces (15 min en moyenne), sans accessoires et nécessitent peu d'espace (2m² suffisent). A tout de suite En essai GRATUIT, faites le cours de détente du visage, c'est fabuleux!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour jamais! les règles encore moins! c'est pas une foire a l'andoillette le forum! :sm2:
Elodie21
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui effectivement ! tu n'es pas ce qu'on appelle Etre dans la cible. Mais tu ne crois qu'il faut de tout pour faire un monde ... je ne comprends pas cette intolérance!! En tout cas avis aux amateurs(trices), je vous propose gratuitement de faire un essai avec un cours de gym express A+
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tu t'inscrit juste pour poster ton annonce et rien d'autre! On ne sais rien de toi et tu me parle d'intolérence! Oui tout a fais en ce qui concerne les règles! Et elle sont les mêmes pour tout le monde!
odul
Nouveau membre
0 Messages
Puisque elodie21 se fout des règles j'ai oté les contacts! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !