Halbody, fullbody ou split routine?????

Publié par gd305gd3, 10. Jan 2010 dans Forum musculation

gd305gd3
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous et a tout, je veux absolumetn caser cette stagnation et donc changer de programme. Mon but est une prise de masse importante donc je souhaite y mettre ces exercices : 1) Développé couché 2) Développé Militaire 3) Squat 4) Soulevé de Terre .... Alors j'ai imaginé par exemple un halfbody puisqu'un halfbody c'est 3*1h et ca me paraittrop peu parce que je fesait 6h par semaine. Et le split routine commence a devenir routine, m'ennuie et me fait stagner. Mardi : Haut. Développé couché haltères Développé incliné haltères Développé barre devant Rowing barre T Soulevé de Terre Mercredi : B┬«as Squat Presse cuisses Mollets a la presse Curl barre Extension barre banc Jeudi : Haut Développé couché barre Développé incliné barre Développé barre nuque Traction large Dimanche : Les deux Développé couché haltères Débeloppé barre devant Soulevé de Terre Squat Presse 1) Le halfbody est-il bon pour une prise de masse? 2) Celui ci est-il correct pour une prise d emasse? 3) Est-ce mieux de faire un split ou un full avec ces exercices (polyarticulaires, de bases qui sont tres bon pour une prise de masse)? Merci d'avance
malcy
Admin
2 Messages
jamais testé le half en fait donc pourquoi pas mais tu ne dis pas combien de séries par exo et le nombre de reps donc te dire que c'est bon pour la masse sans en savoir plus je ne vois pas comment a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !