Hastings, pour vous servir ;)

Publié par Hasting, 24. Jan 2010 dans Les membres se présentent ...

Hasting
Nouveau membre
0 Messages
Salut les z'aminches! :sm2: Moi c'est Karim de mon vrai nom, 22 ans, étudiant en musicologie et au conservatoire de Lyon. Je garde quand m├¬me une bonne partie de mon temps ├á la culture physique (méthode Lafay) les arts martiaux (Tae kwon do et karaté pour l'instant) et ├á la cardio (vélo d'appart en hiver, jogging sinon) Je pense que c'est aussi important de cultiver le corps que l'esprit,car je recherche ├á travers tout ├ºa la Vérité ! :mrgreen: Je suis très intéressé par tout ce qui tout ├á la diététique, la biochimie alimentaire, les plantes stimulantes, les compléments alimentaires, les sports de force aussi, m├¬me si je n'en pratique pas. Les livres concernant tout ceci sont très importants pour moi, c'est un condensé d'informations et de savoir toujours bon ├á prendre. Puis j'aime bien les grippers, j'suis fan :mrgreen: Et j'aime bien ce smiley aussi : :mrgreen: Bon j'arr├¬te de vous emb├¬ter :lol: , ce forum a l'air d'├¬tre une vrai mine d'or, o├╣ tous les sujets que j'aime y sont abordés, comme "quel prote choisir pour prendre de la mass " XD ! Ahlala on rigole on rigole.. mais j'ai mon vélo d'appart qui prend la poussière l├á ! :mrgreen: Pour la formule de fin je sèche, mhhh, musculairement ? Diététiquement ? Barre de protéinement ? Dois je prendre de la glutaminement ? lol :mrgreen: Hastings, pour vous servir !
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi
Hasting
Nouveau membre
0 Messages
Merci Mr. Modo :sm2:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !