Heimana

Publié par Heimana, 7. Sep 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Je ne pense pas être un bon cas, parce qu'en age je suis assez loin de la moyenne ici .... :cry: A début septembre, après avoir recommencer le sport en début d'année et fait 3/4 mois de cardio (perte de 15 kg), un peu de muscu (avril à juin) sur base machine (ie : pas en charge libre), et passer de bonnes vacances (merci !), voici les éléments : Age : 44 ans Taille : 1,82 m Poids : 80 Kg Type : plutot meso, je pense Mensurations (en cm) : Cou : 39 Epaules : 117 Poitrine : 101 Taille : 83 Hanche : 90 Bras : 37 Avant bras : 32 Cuisse : 57 Mollet : 36 Meilleures perfs (voir mon mail dans l'autre forum : je met le poids des barres ....), sur la base de mon programme actuel en 10/10 : DC : 60 Kg DI : 50 Kg Dips/Triceps : 8 reps Dorsaux/Traction : 8 reps Biceps au banc avec barre LS : 16 Kg Epaules/Rowing debout : 30 Kg Quadriceps/Presse à 45° : 195 Kg Vous noterez que je ne fais pas de squat : j'avais lu que ça n'est pas pour les débutants, mais je vais essayer cette semaine. Mon programme 10/10 : J1 : Pecs : DC/DI/Buttrfly Triceps : Dips/Extension avant-bras en arrière tete/Poulie haute Abdos : au sol, 6 séries de 50 reps J2 : Dos : Tractions/Tirage clavicule/Tirage Poulie basse Biceps : Assis 2 haltères courts simultanés/Banc LS avec barre W/Poulie basse Abdos : Rotary torso J3 : Quadri : presse à 45° Mollets : presse Abducteurs Adducteurs Epaules : Développé machine/Rowing debout barre longue/Elévation lattérale avec haltères courts Voilou ! :lol:
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
J'ai oublié : je fais J1+J2+J3 deux fois par semaine (du dimanche au vendredi), et repos le dimanche ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !